Cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille à Paris
Enterrement de vie de jeune fille à PARIS COURS DE DANSE PRIVÉ ENTRE AMIES à Domicile ou en studio privé !!

Cours de danse enterrement de vie de jeune fille

Un cours de danse pour enterrer sa vie de jeune fille!

cours de danse pour enterrement de vie de jeune filleL’idée est excellente! Un cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille permet à tout le groupe de s’éclater. Aussi, cela permet d’apprendre un chorégraphie pour le soir du bal de mariage! Toutes les filles apprennent une chorégraphie dans une ambiance survoltée. Ce qui restera gravé dans les esprits à coups surs!

Par ailleurs, il y a un atout considérable à prendre un cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille.  Effectivement, c’est le fait de pouvoir reproduire le soir du bal de mariage une chorégraphie qu’on aura apprise toutes ensembles, dans une bonne ambiance. Tout compte fait, si vous le pouvez, le must c’est de faire un film du cours de danse de l’enterrement de vie de jeune fille. Ensuite, refilmez le cours de danse le soir du mariage. Afin de faire une sorte de petit « making-of » qui sera partagé avec tous les convives.

Quel cours de danse pour enterrer sa vie de célibataire?

Dans ces ateliers, on peut apprendre toute types de danse et c’est parfait pour celles à cours d’idées :

Atelier de danse enterrement de vie de jeune fille Michael Jackson : revivez les plus grand tubes du King

Cours de Salsa pour enterrement de vie de jeune fille : découvrez les danses latines en groupe 100% féminin

Séance de danse enterrement de vie de jeune fille oriental : les 1001 nuits sont à vous

Cours de danse enterrement de vie de jeune fille Gangnam style : refaites la choré la plus tendance de 2013!

danse enterrement de vie de jeune fille Dirty dancing, grease ou Beyoncé! Cette fois, c’est vous qui choisissez le titre!

Voir tous nos cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille.

Comment se déroule le cours de danse?

Les cours de danse se déroulent sur Paris, dans l’une de nos salles. Ils sont animées par des professeurs dynamiques et portés sur la bonne humeur. L’apprentissage des chorégraphies ou l’initiation aux cours danse se fait donc dans la bonne humeur pour que l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée soit inoubliable.

Prendre un cours de danse pour un EVJF c’est aussi s’ouvrir l’esprit et découvrir de nouvelles danses. Ainsi, la danse Bollywood (qui vient des indes), la danse country (qui arrive tout droit des états-unis) et la danse Kudoro (danse du cap vert). Les cours de danse permettent aussi de s’éclater sur des musiques connues telles que Lalaland, I gotta feeling (black eyed peas), Pussy cat dolls, Waka Waka (shakira), ect…

L’apprentissage d’une chorégraphie est une activité de groupe! Par conséquent, cela donne l’occasion à tout le groupe qui enterre la vie de jeune fille de s’essayer à la danse et participer à une activité physique. Fini les délires solo de la fiancée! Aujourd’hui tout le monde participe et s’éclate dans le délire choisi. Disco, indien, tendance ou rétro (cloclo, ça vous dit? ^ ^.)
Alors surtout, si vous cherchez un cours de danse pour un enterrement de vie de jeune fille, notre école est là pour s’occuper de tout !

Déroulement des cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille :

Depuis la résa de la salle privée en passant le choix du professeur et même la soumission d’idées de titres musicaux, nous nous occupons de tout  pour que votre cours de danse d’enterrement de vie de jeune fille soit une vraie réussite !

– Accueil et mise en place du cours à domicile ou en salle
– Apprentissage des pas et d’une choré public 100% féminin
– Déroulement sur 1h30- Prix du cours : 229€ seulement (25 pers. max).

Original et ludique, profitez d’un cours convivial entre ami(e)s : Original et tendance à la fois ! ! Mieux qu’une fade réunion sex-toy ou qu’un streepteaser huilé, les chorégraphies permettent à tout le groupe de participer et de préparer une excellente surprise! De surcroît, il est d’usage de déguiser la future mariée et de disposer d’un camescope pour immortaliser cette journée.

– VIDEO : Idée EVJF a PARIS –

De la Salsa cubaine au Kuduro, (cette fameuse danse du cap vert), en passant par les cours d’effeuillage, par la tecktonik ou la Disco style John travolta, nos professeurs vous enseignent toutes les danses possibles, avec une bonne humeur garantie! Aussi, vous pouvez même apprendre à danser sur le titre de votre choix, comme Lady gaga, Black eyes pies ou Alicia Keys, nos chorégraphes répondent à toutes les demandes et élaborent une chorégraphie personnalisée pour que votre cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille soit une réussite ! Vous pouvez voir la liste de nos danses disponibles dans le menu.

Attention : nos cours de danse à Paris, et tous nos cours de danse sans exception, sont exclusivement privés. Ainsi, nous ne proposons pas de cours collectifs ouverts au public. En conséquence, les cours de « enterrement de vie de jeune fille » se déroulent à votre domicile parisien (ou en proche banlieue), ou en studio privé.