Cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille à Paris
Enterrement de vie de jeune fille à PARIS COURS DE DANSE PRIVÉ ENTRE AMIES à Domicile ou en studio privé !!

Danse indienne enterrement de vie de jeune fille : Un cours de bollywood!

Danse indienne enterrement de vie de jeune fille pour réunir un groupe de copines et fêter un EVJF parfait.

Nos cours de danse indienne enterrement de vie de jeune fille, spécial EVJF sur la capitale !

Danse indienne enterrement de vie de jeune fille

Cours de danse indienne pour EVJF

Bollywood : le rêve indien s’offre à vous !

Bollywood, la magie de son cinéma, de ses chants et de ses chorégraphies en font un mythe depuis quelques années… Ainsi, découvert grâce au spectacle Baratha, la danse bolywood rencontre un franc succès ! Donc, pour votre Danse indienne enterrement de vie de jeune fille, initiez vous à un cours de danse façon « Bollywood » grâce à un atelier d’1h30 donné par 1 danseuse professionnelle, dans une ambiance digne des plus belles soirées indiennes!

Par conséquent, ce mélange exotique de techniques traditionnelles et de danses modernes, la Bollywood dance est l’activité originale à faire pour votre evjf ou evg ! En effet, les cours d’initiation se déroulent à domicile ou dans votre salle privée. En outre, le professeur s’adapte à tous les niveaux de danse, dans un esprit convivial et détendu. Le cours de danse enterrement de vie de jeune fille bollywood est une invitation à la découverte dans un climat ludique et agréable.

Descriptif de la séance Danse indienne enterrement de vie de jeune fille

Cours de danse indienne (1h30), avec :
– Accueil et mise en place du cours de bollywood à domicile ou en salle
– Démonstration du professeur Baratham namian
– Apprentissage des pas et d’une choré de danse indienne
– Déroulement sur 1h30
– Prix du cours : 229€ seulement (20 pers. max).

Aussi, cet atelier original et ludique, vous permet de profite d’un cours convivial entre ami(e)s : La fièvre indienne façon bollywood! Mieux qu’une fade réunion sex-toy ou qu’un streepteaser huilé, l’atelier Danse indienne permet à tout le groupe de participer. Par ailleurs, elle offre la possibilité de s’initier à cette danse venue de l’autre coté du monde! Il est d’usage de déguiser la future mariée et de disposer d’un camescope pour immortaliser cette journée.

– VIDEO : Idée EVJF a PARIS –

De la Salsa cubaine au Kuduro, (cette fameuse danse du cap vert), en passant par les cours d’effeuillage, par la tecktonik ou la Disco style John travolta, nos professeurs vous enseignent toutes les danses possibles, avec une bonne humeur garantie! Vous pouvez même apprendre à danser sur le titre de votre choix, comme Lady gaga, Black eyes pies ou Alicia Keys, nos chorégraphes répondent à toutes les demandes et élaborent une chorégraphie personnalisée pour que votre enterrement de vie de jeune fille soit une réussite ! Vous pouvez voir la liste de nos danses disponibles dans le menu.

Attention : nos cours de Danse indienne enterrement de vie de jeune fille à Paris, et tous nos cours de danse sans exception, sont exclusivement privés. De surcroît, nous ne proposons pas de cours collectifs ouverts au public. Ainsi, les cours de « enterrement de vie de jeune fille » se déroulent à votre domicile parisien (ou en proche banlieue), ou en studio privé.