Cours de danse pour enterrement de vie de jeune fille à Paris
Enterrement de vie de jeune fille à PARIS COURS DE DANSE PRIVÉ ENTRE AMIES à Domicile ou en studio privé !!

Idée enterrement de vie de jeune fille à Paris : Un Flash Mob entre amies !

Nos cours de danse Flash Mob, spécial Enterrement de vie de jeune fille sur la capitale !

Une chorégraphie du tonnerre !

Quoi de plus tendance qu’un flash mob ?? Ces chorégraphies à plusieurs, préparées en catimini, et qui éclatent de façon inattendue dans un lieu public font un carton ! Et les enterrement de vie de jeune filles n’échappent pas à la règle ! Les participantes préparent la choré sur le titre de leur choix et se retrouvent, le soir du mariage par exemple, pour surprendre l’ensemble des invités avec un flash mob du tonnerre ! Tous les artistes sont possibles, depuis Michael Jackson à Britney spears, en passant par Black eyes Pies, Madonna et encore bien d’autres ! La chorégraphie est un atelier parfait pour un cours de danse enterrement de vie de jeune fille.

Élaboration d’un flash Mob (1h30), avec :
– Accueil et mise en place du cours à domicile ou en salle
– Démonstration du professeur
– Apprentissage des pas et d’une choré
– Déroulement sur 1h30- Prix du cours : 229€ seulement (20 pers. max).

NOUVEAU :

UN CADEAU OFFERT

Pour chaque cours de danse enterrement de vie de jeune fille, un cadeau en rapport avec le cours de danse sera offert à la future mariée.

Kit d’effeuillage, chapeau de cow-girl pour la country, casquette disco pour les cloclo….

+ d’infos…

Original et ludique, profitez d’un cours convivial entre ami(e)s : Original et tendance à la fois ! ! Mieux qu’une fade réunion sex-toy ou qu’un streepteaser huilé, l’atelier Flash Mob permet à tout le groupe de participer et de préparer une excellente surprise! Il est d’usage de déguiser la future mariée et de disposer d’un camescope pour immortaliser cette journée.

– VIDEO : Idée EVJF a PARIS –

De la Salsa cubaine au Kuduro, (cette fameuse danse du cap vert), en passant par les cours d’effeuillage, par la tecktonik ou la Disco style John travolta, nos professeurs vous enseignent toutes les danses possibles, avec une bonne humeur garantie! Vous pouvez même apprendre à danser sur le titre de votre choix, comme Lady gaga, Black eyes pies ou Alicia Keys, nos chorégraphes répondent à toutes les demandes et élaborent une chorégraphie personnalisée pour que votre enterrement de vie de jeune fille soit une réussite ! Vous pouvez voir la liste de nos danses disponibles dans le menu.

Attention : nos cours de danse à Paris, et tous nos cours de danse sans exception, sont exclusivement privés. Nous ne proposons pas de cours collectifs ouverts au public. Les cours de « enterrement de vie de jeune fille » se déroulent à votre domicile parisien (ou en proche banlieue), ou en studio privé.

Conseils et Idées Enterrement vie de jeune fille a paris

1) Il est très important de respecter la personnalité de la future mariée : si celle-ci est plutot réservée, ne lui prévoyez pas un passage dans la rue déguisée en sexe géant! De la même façon, si la future mariée est de nature calme, oubliez le passage en discotheque encadrée par 2 chippendales. L’EVJF doit correspondre au profil de la personne qui perd sa vie de jeune fille. C’est la raison pour laquelle ce jour doit être organiser par quelqu’un connaissant bien la future mariée. Traditionnelement, la future mariée ne doit pas être au courant du déroulé de sa journée EVJF. Très souvent, c’est sa meilleure amie ou sa soeur qui est en charge de l’organisation de cette journée inoubliable.

2) N’invitez pas n’importe qui ! Il s’agit là d’une rêgle élémentaire pour réussir un enterrement de vie de jeune fille : inviter uniquement les personnes appréciées par la future mariée afin qu’elle se sente bien entourée! Oubliez les amies des amies et concentrez-vous sur le cercle intime de la future mariée. Généralement, le groupe est composé de 8 à 12 personnes, parfois une quinzaine, rarement davantage.

3) Prévoir un budget et un délai suffisant. Il est risqué de préparer un EVJF à la dernière minute. Il vous faudra donc réserver votre cours de danse, votre restaurant et prévenir vos amies suffisament à l’avance pour que chacune puisse être libérée le jouren question. Il est d’usage de préparer son EVJF un mois à l’avance, 2 mois pour les mois d’été où, très souvent, les restaurants font salle comble. Pour le budget, la future mariée n’aura rien à payer ! Il faudra donc budgeter l’ensemble des frais de la journée et les répartir par le nombre de participantes.

4) Regrouper vos activités sur le même secteur géographique. Pour éviter d’avoir à prendre le métro ou la voiture plusieurs fois dans la journée, essayez de rester sur un même secteur géographique en choisissant le restaurant à proximité de vos lieux d’activités. Notre agence disose de plusieurs salles dans Paris, renseignez-vous !

5) Les idées à absolument oublier :

– Striptseaser, si la future mariée n’est pas attirée par ce type de délire.

– Soirée trop alcolisée, surtout si la future mariée n’est pas habituée à la boisson : fiasco assuré!

– Déguiser la future mariée en quequette géante et l’inciter à vendre des capotes dans la rue : très limite…

– Inciter la future mariée a commettre un « petit délit rigolo » (vol dans un magasin, graphiti, exhibition) : c’est la meilleure façon de finir la journée au poste de police…

6) Une bonne idée à réaliser pour un enterrement de vie de célibataire réussi:

– Atelier danse entre copines ! 😉